ACF Champ freudien

Programme de l’ACF-Belgique 2019-2020

Cliquez ici pour lire le programme 2019-2020 de l’ACF-Belgique ! 

Septembre, fin des vacances, retour à la vie trépidante.

Nous repartons à vive allure avec un programme varié, audacieux et inventif. Le cœur de l’ACF-Belgique est à Bruxelles et il battra la chamade tous les jeudis. Une fois avec Jacques-Alain Miller et son cours fabuleux sur la fuite du sens (« la pfuiiiit du sens ! » comme le disait Eric Laurent dans un commentaire clinique lors d’une journée UFORCA), une fois avec Zadig et la Bibliothèque, une autre fois autour du laboratoire clinique que sont nos institutions, et enfin avec la séquence « Lacan alive ». Il y aura tout au long de l’année de nombreux invités et l’entrée de notre local sera libre et ouverte à tous.

Nous espérons que vous y trouverez votre goût et que vous y inviterez d’autres à nous rejoindre. Mais vous verrez également qu’il y a aussi un large panel de propositions de Tournai à Liège en passant par Ath et Louvain-La-Neuve.

Le cœur de l’ACF, c’est aussi celui de l’Ecole de la Cause freudienne et nous nous préparons activement à l’évènement qui rassemblera un très large nombre de participants : les prochaines Journées de l’ECF, les J49 « Femmes en psychanalyse ». Pour en savoir davantage sur le rapport du féminin et de la psychanalyse, inscrivez-vous au plus vite !

Au plaisir de vous retrouver les jeudis soirs et à Paris,

Katty Langelez-Stevens
Présidente de l’ACF-Belgique

Les prochaines activités 2019-2020 seront annoncées en temps opportun par le biais du courrier de l’ACF-Belgique, par notre page Facebook (facebook.com/acfenbelgique) et par notre compte Twitter (twitter.com/ACFbelgique).

Les commentaires sont fermés

Les commentaires sont désactivés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans cet article.