Champ freudien CPCT

Le CPCT-Bruxelles au moment du Covid-19

0479 245 586

Le Centre Psychanalytique de Consultations et de Traitement (CPCT)* de Bruxelles s’adresse à celles et ceux qui rencontrent une impasse subjective et souhaitent parler à un praticien orienté par la psychanalyse. Il propose un traitement par la parole de durée limitée et sans contrepartie  financière.

Dans cette situation de crise liée à l’épidémie du Covid19, chacun peut se trouver face à un innommable; la solitude, l’angoisse, l’isolement se font présents d’une manière singulière. 

Pendant la période de confinement, le CPCT-Bruxelles a décidé d’ouvrir des consultations téléphoniques adressées à toute personne désirant démêler par la parole les conséquences de la période grave que nous traversons.

Si vous souhaitez rencontrer par téléphone un praticien de la psychanalyse, nous vous proposons d’appeler ou d’envoyer un sms au numéro suivant: 0479-245.586. Vous serez mis en contact avec un praticien du CPCT-Bruxelles.
Cette offre de parole par téléphone se limite au temps du confinement. Ensuite le CPCT-Bruxelles reprendra son travail habituel de consultations.

Les commentaires sont fermés

Les commentaires sont désactivés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans cet article.